Les aventures de Paul Pandev, célibataire, 45 ans *

Publié le par sansframboise

Pentacle5De longs mois sans un seul article, l'heure est donc aux célèbres excuses invraisemblables. Mais veuillez croire que mon inactivité sur ce blog s'explique par mon actualité professionnelle.


J'ai le plaisir de vous annoncer, en exclusivité pour ce blog, que je suis sur l'écriture de la biographie de Paul Pandev. Cette illustre personnalité est (doit-on le rappeler) le plus grand défenseur de la théorie des pinces qui (doit-on aussi le rappeler) fait corréler positivement l'agressivité de nombreuses espèces de crustacés décapodes et la taille de leurs pinces.

 

Concernant la réalisation de cet écrit, nous avons pris le risque (en accord avec le Dr Pandev) d'écrire cette biographie non pas à un instant T mais en prenant en compte son actualité. Vous en conviendrez que vu la corne d'abondance que représentent ses thématiques de recherche, je n'ai en aucun cas envie de vous faire perdre une seule miette (de crabe**) de l'histoire de sa vie aux rebondissements des plus incroyables. Je me retrouve ainsi dans une perpétuelle écriture qui s'achèvera malheureusement par la mort du Dr Pandev (que je ne souhaite pas car c'est un ami) ou par la mienne (que je ne souhaite pas non plus, mais qui pourrait, qui sait, alléger l'emploi du temps du possible auteur de ma biographie).

 

C'est pourquoi vous excuserez aussi les prochains articles de ce blog qui n'existeront pas ou peu.

 

 

 

* il est très fort probable que le titre ne reste pas tel quel

** si vous êtes un futur lecteur de cette biographie il faudra s'habituer à ce genre d'humour. Armez-vous de courage, car les jeux de mots de mots et calembours sur cette thématique ne sont pas légion.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article